mardi 24 juin 2008

Longues maladies : victimes du capitalisme

Le gouvernement français prépare l'opinion à la fin du remboursement de tous les médicaments destinés aux graves maladies : les "médicaments de confort" devront, à 65% être payés par les malades.

Le docteur Nestor Leman interrogé sur Europe 1 (18h50) ce mardi 24 juin nous explique les effets de la nouvelle réforme du gouvernement.

Un patient, victime d'une longue maladie ayant des douleurs intolérables aura des injections de morphine pour calmer ces douleurs.
Mais la morphine a des effets indésirables : elle déclenche un forte constipation.
Il est donc nécessaire de prescrire un médicament contre cette constipation.
Ce médicament sera appelé "médicament de confort".

Ce médecin nous signale aussi qu'un cadre vit actuellement 7 ans de plus qu'un ouvrier. Il ironise sur le choix d'aggraver encore cet écart.

J'avais dénoncé dans un texte sur la Chine ("gangsters staliniens chinois" 4 avril 2007) le fait que les capitalistes français qui investissent là-bas considèrent que les ouvriers chinois devront attendre pour obtenir la couverture maladie actuelle des travailleurs occidentaux : on peut se convaincre que le monstre capitaliste a décidé de retirer cette couverture à ces travailleurs avant que les chinois ne se soient organisés pour revendiquer d'obtenir le même niveau de soin.
=======
Et le deuxième exploiteur français : ex-gauchiste ex-anarchiste ex-situationniste "Admirable en Chine ... loi du marché" à propos de l'absence de protection pour la santé "Leur laisser le temps d'avancer" "Leur laisser 20 ans pour protéger leur population"
L'ex gauchiste Jacques Vala d'Extruflex se fait interviewer en mars 2007 par Daniel Mermet et déclare aimablement que, du haut de sa bonté infinie, il "laisse 20 ans" aux responsables Chinois "pour protéger leur population".
Ces propos, traduits en bon français ont pour signification que lui, Jacques Vala, va profiter de populations non protégées pour faire faire à sa société Extruflex des bénéfices extraordinaires, et s'attribuer un train de vie d'esclavagiste ! Et que cela va encore durer vingt ans !
Honte à lui ! Honte à eux ! Ces gens sont les petits frères des armateur Fouache du 18° siècle, ils sont les petits frères des esclavagistes français qui ont fait mourir l'Afrique dans les cales de leurs bateaux-prisons, dans leurs champs de sucre, dans les champs de coton !

=======
Expulsions vers les trottoirs, médicaments réservés aux riches : le capitalisme français est en train d'assassiner les humains.
Les 3 millions de bébés africains qui meurent chaque année seront bientôt rejoints au cimetière par les SDF, les victimes du cancer, les victimes du SIDA.

Il est encore plus révélateur que le développement de ces maladies est le résultat direct de la volonté du capitalisme, depuis 30 ans, de ne pas éradiquer les causes : amiante hier, aujourd'hui rayonnement électromagnétique (émission de photons) en quantité délirante : le monstre capitaliste ne voit que la courbe des profits et le nombre de prostitué(e)s qu'il pourra consommer chaque week-end.

La révolution mettra bon ordre à tout cela !



Aucun commentaire: