Ce complément contient le texte de la première réponse de Alexandre Moatti. Ainsi que mes réponses à chacune de ses "objections". Si tant est qu'on puisse user de ce mot "objection" concernant l'absence totale de quelque argument que ce soit. Qu'un ingénieur n'ait pas AVANT MOI découvert que Paul Langevin ne comprenait RIEN à l'effet Doppler - ou que son arrogance formoise l'amène à jargonner sans vérifier aucune équation - est symptômatique du parcours et des activités de monsieur Moatti.
ce texte fait suite à
qui est toujours en cours d'édition concernant les activités de Alexandre Moatti en ingénierie des systèmes GPS dont les liens sont devenus introuvables sur Internet. « Cher Monsieur, je ne vous connais pas, mais je récuse totalement les propos que vous me prêtez dans votre phrase "Vous avez raison, Maurice Allais est un fasciste, etc." ; jamais je n'ai écrit cela dans mon livre, et je ne le pense pas. Je vous recommande de mesurer vos propos, Internet n'est pas un défouloir - visiblement certains autres commentateurs ci-dessous vous connaissent et me préviennent à votre égard et à l'égard de vos idées politico-pseudoscientifiques. Merci en tout cas de vous être intéressé à mon ouvrage. A.M. »
Réponse de Alexandre Moatti le 02/07/2009 à 23h25
Monsieur Alexandre Moatti s'est fait un nouvel ami. C'est donc en sa compagnie qu'il va faire les poubelles d'Internet. Les odeurs ne semblent pas le gêner quand, en compagnie de son nouvel ami Adurien, il va faire les poubelles du site défunt NOTE2BE et de son concurrent aussi nauséabond "contrenote2be".
« visiblement certains autres commentateurs ci-dessous vous connaissent et me préviennent à votre égard et à l'égard de vos idées politico-pseudoscientifiques. »
Le lecteur attentif remarquera le distingo entre «votre égard» et «à l'égard de vos idées politico-pseudoscientifiques.». L'imputation calomnieuse et même dolosive est bien caractérisée. Ce n'est pas seulement « mes idées » que combattent l'anonyme Adurien et son nouveau mentor Moatti, c'est en effet ma personne que le duo tente de calomnier. Et cet Adurien fait cela en allant faire les poubelles. C'est en effet, dans les poubelles de ce site NOTE2BE que l'anonyme Adurien allait faire ses provisions de propos dolosifs, de calomnies infamantes et d'abjections diverses.
Ce qui suit est un commentaire non publié rédigé par l'anonyme Adorien. Cela a entrainé le fin de la publication de ses commentaires. J'avais publié en "florilège" ce texte immonde accompagné d'un préambule
Monsyte Nouveau commentaire sur Un crétin relativiste qui se mêle d'histoire des s....
Adorien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Un crétin relativiste qui se mêle d'histoire des s..." :
Je tiens à m'excuser auprès de vous, je viens de lire sur un forum, à votre propos (vous devez l'avoir lu aussi):
"Bonsoir.
Je ne suis pas d'accord pour que ce forum serve d'exutoire à l'encontre de quelqu'un dont les messages sur différents forums montrent de toute évidence un esprit fortement perturbé, sans doute pour des raisons valables, mais qui hurle en permanence à la dénonciation de tout ce qui n'est pas sa pensée. Prendre ainsi au premier degré un ensemble de provocations potaches est révélateur d'un discernement altéré, et pour ma part, j'éprouve un profond malaise à lire ces cris qui transpirent la souffrance.
[...]
Je sais bien, mais en l'occurrence, j'ai vraiment l'impression de tirer sur une ambulance."
Cette personne a tout à fait raison, en temps que personne à peu près sensée je n'aurais jamais du m'embarquer dans cette discussion, je m'en suis rendu compte en vous imaginant passer "plusieurs heures" à me répondre, probablement au comble de la colere, et je me suis senti cruel. Croyez moi ou pas mais c'est la vérité. Je sais bien que ce message risque egalement de vous enerver, mais je peux me le permettre car c'est le dernier.
Adieu.
On voit où monsieur Moatti a puisé son vocabulaire "EXUTOIRE" issu des ragots de l'anonyme CRIPURE.
Alexandre Moatti ne semble pas du tout gêné par l'anonymat de son nouvel ami.
A moins qu'il ne soit informé par ailleurs de l'identité de ce qu'il appelle un GROUPE - « certains autres commentateurs ». Je considérais le provocateur plagiaire Adurien comme un simple individu : Ce pluriel nous ouvre des horizons. 1° Soit Alexandre Moatti parle en connaissance de cause et sait que Adurien cacherait plusieurs individus travaillant de concert. 2° Soit Alexandre Moatti ne lit pas les commentaires et imagine que d'autre personne que ce Adurien unique aurait répété ses ragots diffamants. 3° Soit, enfin, Alexandre Moatti utilise, de façon rhétorique, argument de complices imaginaires dont il connaîtrait l'inexistence et son expression «autres commentateurs» serait délibérément et volontairement mensongère.
Là où les choses s'aggravent, c'est lorsque mon « égard » contre lequel Alexandre Moatti accepte des « préventions » est, bien au contraire d'être la crainte d'une accusation est, pour moi, une source de fierté. Et le fait que ce monsieur Alexandre Moatti vienne rejoindre son nouvel ami anonyme Adurien sur la base des ragots débités par « Touftouf » et « Girl58 » me met en joie et nous révèle à quelles extrémités en sont réduits les membres de la secte relativiste pour calomnier l'adversaire : qu'il soit matérialiste ou non.
Celui que Alexandre Moatti ose utiliser comme source digne de confiance, le sycophante Adorien – qui appartient au groupe de « visiblement certains autres commentateurs ci-dessous vous connaissent» ou qui en est l'unique auteur a été celui qui a exhumé les odeurs pestilentielles déversées par les Touftouf et autres Girl58 sur le site Note2Be.
Ce Touftouf était un adulte de 53 ans à l'époque qui marivaudait sur le site Note2be. Je l'avais démasqué. Il se faisait passer pour – en public – tenir des propos censés être rédigés par un imbécile lycéen du technique. Au passage, on le voit marivauder avec l'étasunienne et impotente « modératrice » de ce site qui – aux heures ouvrables des Appalaches – venait, quand elle n'avait pas d'autres tâches plus urgentes « modérer » un site fréquenté par de nombreux jeunes désireux d'avoir un dialogue avec des adultes quant à l'importance de noter leurs enseignants.
Le but premier de ce Touftouf – à part marivauder – était, de facto, de se faire passer pour un imbécile. De faire passer pour un imbécile le prétendu lycéen au pseudonyme de crétin. Le probable agrégé de Lettres classique que je parviens, peu à peu, à démasquer voulait saboter le site Note2be. C'était son but, comme c'était le but de ces autres adultes déguisés en lycéens. Comme c'était le but de l'enseignante fatiguée et acariâtre masqué par son anonymat de carton-pâte de « Girl58 » dont on peut supposer que le 58 soit – au vu de ses propos empreints de sénilité précoce et d'acariâtrie pédagogique pathologique, les deux derniers chiffres …. de son année de naissance.
J'avais demandé, publiquement, au militant UMP gestionnaire de ce site Stéphane Cola de clôturer les comptes de l'anonyme Touftouf, de l'anonyme Girl58 ainsi que ceux de tous leurs complices adultes anonymes saboteurs du site, en IMPOSANT comme règle le fait que tous les adultes SOIENT CONTRAINTS DE SIGNER DE LEUR VERITABLE IDENTITÉ.
Ce que l'anonyme Adurien utilise d'avéré, dans ses imputations calomnieuses, c'est le fait que le gestionnaire du site a clôt un compte : le mien. Et a laissé ses anonymes imposteurs continuer leurs pratiques que je considère être délictueuses et révélatrice de leur racisme anti-jeune fréquent dans le corps enseignant.
Ce sont ces calomnies reprises par l'anonyme Adurien que vous reprenez à votre compte. Ce faisant, vous vous faites complice indirect des lanceurs de ragots à l'origine du buzz, ces anonymes Touftouf et Girl58.
Pour ma part, je ne valide JAMAIS de message anonyme susceptible de quelque problème sans cliquer sur la page CV de l'auteur. Il est en effet nécessaire d'avoir un compte Google pour écrire sur mon blog : les commentaires absolument anonymes sont interdits : Google aura un IP en cas de problème. Et pour ce qui me concerne, dans le cas de page CV vide et de compte « ad hoc » créé pour venir baver sur le matérialisme, je ne valide jamais sans être allé sur Google chercher des renseignements la personne. Un des résultats de la révolution sera l'interdiction de l'insulte anonyme. J'ai prévenu : tous ceux qui, comme le fait l'anonyme Adurien, viennent insulter sur le Web seront impitoyablement démasqués. Et pour la totalité de leurs messages.
Tous les calomniateurs qui se croient – grâce à Internet – revenus dans la Venise de Doges apprendront que le 21° siècle sera le siècle de la réputation quand leurs calomnies anonymes seront remises en ligne accompagnées de la totalité de leur CV !
NOTRE Guépéou ce sera INTERNET !!! L'affichage des noms suffira !!!
Si la vie privée et la sécurité des communications seront assurées par la mise hors d'état de nuire des fascistes de l'innovoisie politique et de leurs alliés, les Pierre Arditi et autres séniles Maxime Le Forestier, tous ces Adurien qui viennent semer le poison de la calomnie et des ragots non sourcés verront leur réputation dégringoler en flèche.
Pour conclure sur ce misérable : Il vous aurait suffit d'aller lire sur Monsyte ce qui le concernait. Vous auriez compris que votre choix de le valider SANS EXIGER SA VERITABLE IDENTITÉ était déjà une infamie.
Pour ma part, je peux garantir que l'anonyme CALOMNIATEUR qui tenterait de venir sur mon blog répandre des calomnies sur le RELATIVISTE Moatti, serait reçu sur Monsyte de la même façon : Pourquoi laisserais-je quelqu'un venir chez moi METTRE UN MASQUE pour cracher sur Alexandre Moatti ? Sinon pour avoir le stérile et scandaleux amusement de regarder les crachats salir l'adversaire en conservant l'hypocrisie de ne pas être le cracheur !!!
Si tous les matérialistes utilisant leur identité veulent me révéler comment Alexandre Moatti travaillant pour le gouvernement colonialiste français travaille à INFILTRER wikimédia, ils seront les bienvenus. Si un militaire – dont je connais l'identité - me révèle, sous le sceau du secret, des scandales agitant la Grande Muette, je publierai SOUS MA RESPONSABILITÉ le contenu de ses révélations. Mais je ne pratiquerai pas les méthodes dolosives utilisées par Moatti : laisser parler un provocateur anonyme pour « cautionner » ses propos dolosifs.
Quant à l'imbécile Adurien : j'ai écrit, il y a quelques temps, avoir résumé la stupidité des ses arguments par UNE question unique. Je l'avais testée auprès d'un jeune – et brillant – ingénieur arriviste. Une seule question démontait tout l'argumentaire. Mais je posais deux conditions – correspondant à l'hypothèse que cet Adurien ne serait qu' un jeune lycéen ou collégien très mal élevé – quant à la présentation d'excuses au sujet des déchets des poubelles de NOTE2BE et quant à la levée de l'anonymat. Sous ces deux conditions – c'était avant la création de son site de plagiaire dont j'ai obtenu de Google la suppression - , j'aurais accepté de valider TOUS ses messages et de rédiger des commentaires pour TOUTES ses questions et objections.
Mais vous avez peut-être raison : c'est peut-être un club de crétin écrivant à plusieurs mains et votre pluriel pourrait être justifié. « certains autres commentateurs » pourraient écrire sous le pseudonyme unique de Adurien !
2° Quoi qu'il en soit, le lecteur matérialiste attentif a déjà remarqué que l'anonyme Adurien ne se prononce jamais sur un fait majeur : Le reproche est-il le fait que je ne serais pas matérialiste ou le fait que le matérialisme est erroné ? Le reproche est-il le fait que je défends Newton ou le fait que Newton a tort ?
Et là, on est confronté à un « léger » hic : si l'argumentaire de cet anonyme tient et qu'il a trouvé le moyen de PROUVER QUE NEWTON SE TROMPE sans avoir besoin de faire appel à la quincaillerie de la relativité, il croit qu'il pourrait rester ANONYME ?!!!
3° Quant à la caractéristique donnée à mes propos caractérisés d'« idées politico-pseudoscientifiques. ». Le lecteur matérialiste remarquera que l'affichage de mon argumentaire concernant les thèses de Langevin n'est accompagné d'aucune tentative d'argumentation : « Cause toujours » était la caractéristique de la dictature à l'Ouest dans une blague des années du stalinisme. L'Est stalinisé étant une dictature du « Ferme ta G... ! »
Le relativiste Moatti ne répond pas sur ce que je fais comme mise point concernant l'imposteur Langevin. Est-il oui ou non un âne qui n'a pas compris que la Relativité Restreinte ne traitait que des trajets uniforme et rectilignes ?
Mon usage des termes « crétins » et « ânes » est parfaitement conceptualisé. Le crétin relativiste devient un âne « relativiste » quand il nous révèle être en contradiction avec la LETTRE du texte exact du charlatan Einstein. Le « pseudoscientifique », pour l'heure, c'est Alexandre Moatti : Pas un seul argument ! Pas une seule tentative de répondre à mon démontage de la page de son livre consacrée à Paul Langevin ! Pas une seule tentative de montrer que Langevin serait conforme avec « La Relativité », livre public de Einstein. On en vient donc au
4° Mes recherches Internet m'ont fait découvrir que Alexandre Moatti n'est pas seulement conseiller pour le gouvernement français, pas seulement auteur de sites gouvernementaux, il n'est pas seulement un des responsables de la mise en ligne numérique des oeuvres, il est maintenant un des RESPONSABLES DE WIKIMEDIA.
Je considère cette casquette comme totalement SCANDALEUSE. L'entrisme des colonialistes, l'entrisme des relativistes à l'intérieur de WIKIPEDIA est totalement abject !
Alors même que la science est la VICTIME d'un gouvernement incapable de faire ce que Google PUIS Wikipédia ont fait, alors même que la science est victime de la non numérisation du principal livre de l'histoire humaine « Les Principia » de Isaac Newton.... ce serait un des responsables de cette situation qui réussit à s'INFILTRER dans WIKIMEDIA !
Son activité va-t-elle relever du « secret défense » ?
Un gouvernement qui a été pris la main dans le sac par RUE89 en train de TRUQUER WIKIPEDIA par des interventions A PARTIR DES BUREAUX DES MINISTÈRES envoie maintenant un de ses agents INFILTRER WIKI ?!!!
Quelle imposture !!!
Un gouvernement qui envoie ses provocateurs dans les cortèges lycéens pour déclencher des violences, un gouvernement qui suit à la trace un Julien Coupat jusqu'au moment où – écoutant des sirènes provocatrices et incitatrices – il peut être arrêté la main (presque) dans le sac … un gouvernement qui utilise la provocation comme une méthode de gouvernement, a maintenant le culot d'envoyer l'un des siens faire de l'ENTRISME dans wikimédia !
Et quel provocateur ?!!!
Celui qui s'arrange pour nous accuser d'être un groupe d'antisémites qui luttent, en front commun, avec tous les nazis et autres prix Nobel Nazis !
Mais vous ne pourrez pas le vérifier car …
5° Le livre d'Alexandre Moatti « Einstein …. « est totalement introuvable en téléchargement libre sur Internet !
Je ne plaisante pas : il est IMPOSSIBLE de répondre à ce que Alexandre Moatti écrit « je récuse totalement les propos que vous me prêtez dans votre phrase "Vous avez raison, Maurice Allais est un fasciste, etc. » en donnant aux lecteur les liens pour le vérifier. Je ne peux même pas lister son texte pour aller vérifier par une fonction « RECHERCHE » « SEARCH » que nulle part cela n'est écrit.
Car le lecteur n'a pas le droit d'accéder à l'édition télématique du livre d'Alexandre Moatti. Cela va donc me contraindre à scanner son livre et le mettre en ligne !
EXTRAORDINAIRE : SCANNER LE LIVRE D'UN RESPONSABLE DE WIKIMEDIA !!!
Les débats sur Internet nous révèlent des perles !!!
Imagine-t-on un lecteur du livre écrit par le créateur de Wikipédia être obligé de SCANNER son livre pour argumenter du contenu de ce livre ? Imagine-t-on un créateur de l'accès libre contraindre un lecteur à poser son livre sur une imprimante-scanner ?
Et le pire …. c'est que pour l'avoir déjà fait quant à ma première réponse …. le livre d'Alexandre Moatti se scanne extrêmement difficilement : mon logiciel d'OCR avait tellement de difficulté que j'ai RE-dactylographié des passages entiers.
Il faudra donc attendre que j'aie le temps de le faire, mais je le ferai. Je mettrai en ligne, sur Monsyte, en accès gratuit, la totalité des passages du livre d'Alexandre Moatti dans lesquels il nous FAIT COMPRENDRE qu'il pense que Maurice Allais est un FASCISTE.
« je récuse totalement les propos que vous me prêtez dans votre phrase "Vous avez raison, Maurice Allais est un fasciste, etc." ; jamais je n'ai écrit cela dans mon livre, et je ne le pense pas. Je vous recommande de mesurer vos propos, Internet n'est pas un défouloir - »
Effectivement, une lecture en diagonale m'a fait apparaître que l'expression n'était pas employée. Mais m'a plus que confirmé dans mon opinion initiale. Un Maurice Allais – qui « n'est pas antisémite » est environné d'un nombre tel de fascistes – appelés pudiquement et hypocritement « extrême-droite » - que le lecteur en conclue que les seuls à être environnés d'autant de fascistes sont … les membres des partis fascistes. Le lecteur en conclue donc que Maurice Allais est – au minimum – un COMPAGNON DE ROUTE DU FASCISME.
Quand, en plus, l'idéologie « économique » de ce Maurice Allais va tellement comme un gant à la propagande des fascistes racistes … comment ne pas supposer la pensée profonde de Moatti.
D'autant plus que le contenu de son ouvrage vise à créer un « camp de l'abjection » dans lequel les matérialistes et tous les nationalistes fachoïdes seraient amalgamés, internés par l'esprit retors de Alexandre Moatti.
Mais de cela il faudra apporter les sources....
Quand le « secrétaire à la numérisation » de l'Europe Colonialiste aura le temps d'entrer dans le catalogue des ouvrages accessibles, non seulement Newton, mais aussi son propre texte, quand l'employé de WIKIPEDIA aura condescendu à se fâcher avec son éditeur, qu'il aura ACCEPTER D'ARRÊTER DE NOUS RACKETTER SUR LES CLÉS USB ET AUTRES CD-DVD COMME IL L'AVOUE LUI-MÊME, en se plaignant de la modicité de ce qu'il touche, quand le FORMOIS-à-demi-INNOVOIS Alexandre Moatti aura renoncé à nous racketter ses prétendus « droits d'auteur » et qu'il aura édité GRATUITEMENT SON LIVRE... Nous pourrons lui MONTRE qu'il TRAITE MAURICE ALLAIS DE FASCISTE.
Il ne l'a pas ÉCRIT. Et je n'ai pas écrit qu'il l'avait écrit.
« Commençons donc cette première – de trois – missives par un point d'accord : Vous avez raison, Maurice Allais EST un fasciste. Un fasciste raciste.
J'avais cru voir les propos scandaleux être le fait de son principal admirateur et gérant de son site, GENDROT.
Mais non, les propositions de camps d'internement à destination de nos cousins africains en fuite, à destination de ces esclaves en fuite, de ces esclaves fuyant les entreprises esclavagistes de Vincent « Crassus » Bolloré, sont de la plume de ce Maurice Allais.
J'avais écrit :
"Je ne savais pas encore que ce monsieur Allais était un immonde raciste : ce n'était pas seulement le gestionnaire de son site qui tenait des propos racistes, c'était aussi ce Nobel d'économie qui développait des thèses protectionnistes en préconisant de construire des camps d'internement pour les immigrés "aux portes des villes" en "interdisant la polygamie" !"
« Les étrangers en situation irrégulière doivent être regroupés en dehors des villes et dans des conditions éthiquement satisfaisantes dans des camps gardés militairement en attendant leur expulsion dans leur pays d'origine.
En tout cas la pratique de la polygamie ne saurait être tolérée. »
Vous avez raison de souligner sa proximité avec l'extrême-droite qui dépasse le fait que vous relevez :
Mais utiliser cela pour jeter Newton à la poubelle au profit de votre héros Einstein est un délit contre la science : défaut de cohérence et défaut de pertinence.
En effet, Maurice Allais n'est PAS un matérialiste. Ce qu'il propose de faire, c'est un retour aux absurdités du 19° siècle : retour à l'éther.
Maurice Allais récuse les lieux absolus de Newton, il récuse les déplacements de mobiles d'un lieu absolu à un autre lieu absolu, il récuse les vitesses absolues de Newton, il récuse toute l'architecture de la véritable science. Ce qu'il reprend des travaux de Miller, si cela eut le mérite de contribuer, en pertinence, à augmenter -lorsque je les découvris sur Internet il y a plus de dix ans par une reproduction d'un article de Fusion – mes doutes quant aux thèses « isotropiques » des relativistes, ne peut pas être valide. En effet, déceler une « anisotropie » qui serait inférieure à la vitesse de révolution galactique du Soleil est totalement absurde et dénué d'intérêt.
Ce Maurice Allais n'est donc pas seulement l'adversaire de Einstein, il n'est pas seulement l'ennemi des Africains, il est aussi l'ennemi de Newton et de la vraie science.
Conclure votre livre par ce monsieur était donc révélateur de l'absence de pertinence de votre démarche : on peut être adversaire de Einstein et être partisan du progrès, ennemi des fascistes, ennemi des antisémites.
Le temps me manque sur une analyse détaillée de votre livre et de ce qui en rend la lecture sérieuse extrêmement difficile pour un épistémologiste matérialiste. En effet, votre thèse : tous les fascistes sont les ennemis de Einstein et DONC tous les ennemis de Einstein sont les alliés des fascistes est un trucage éhonté.
Pour ce faire, il vous a été nécessaire de procéder à un TRUC extrêmement subtil. Il faut être militant du matérialisme, militant newtoniste pour le découvrir.
Dans votre index des noms choisis, p. 293 à 296, un absent de marque brille de sa disparition totale : Isaac Newton !
Si le fasciste Werner Heisenberg y figure – celui qui passa une alliance de fait avec Albert Einstein, au dela de la polémique de Copenhague -, si le staliniste relativiste Langevin y figure en bonne place, on constate la disparition tout aussi complète du principal philosophe – et gnoséologue - matérialiste du 20° siècle Vladimir Illich Oulianov Lénine. Un défenseur des thèses de Newton sur l'espace et le temps comme « absolus » objectifs. Comme ont disparu toutes les traces de tous ces matérialistes, newtonistes qui ont tenté de résister à la barbarie idéologique portée par ces Heisenberg, ces Bohr, ces Einstein et autres Mach. Tous ces grands résistants qui tentèrent d'empêcher le retour à la philosophie obscurantiste de l'évêque Berkeley.
Il manque, en particulier, les noms de ceux qui tentèrent – sous la menace des fusils de Staline, sous la menace des Goulags et des camps sibériens – de résister aux amis de Paul Langevin, pour préserver l'héritage des matérialistes grecs, l'héritage de Newton, l'héritage des Lumières, l'héritage du philosophe Lénine.
Quand votre « héros en second » Paul Langevin se pavanait dans les salons dorés de la haute bourgeoisie française, venant prêcher la bonne parole du positiviste machien, la bonne parole de l'empirisme proto-fasciste, ce sont des balles réelles qui assassinaient les adversaires de la relativité.
Si Staline est absent de votre livre, c'est parce que les « technicistes » de l'URSS se rangèrent aux côtés de votre ami staliniste Langevin et parvinrent à mettre sur la touche les véritables scientifiques.
Il faudra écrire une Histoire de cette tragédie : l'effondrement du matérialisme en URSS sous les balles de Staline.
Mais la mauvaise foi qui est la votre, dans la rédaction de votre ouvrage passe ce fait sous silence : depuis Staline, les relativistes russes ont balayé tous les restes de science matérialiste en URSS. Et sont morts les partisans de Lénine, les partisans de Newton.
L'honnêteté intellectuelle réclamerait de votre part une Histoire de l'effondrement de cette science matérialiste en URSS.
Seulement voilà, vous n'avez aucun souci de cohérence intellectuelle !
Dans l'article suivant, « Un clown relativiste dépourvu de logique - Alexandre Moatti - défend Paul Langevin en prouvant que celui-ci n'était qu'un âne relativiste », je vais démonter point par point, et citations à l'appui, la totalité des absurdités totalement illogiques contenues dans votre chapitre sur les foutaises de Langevin. Vous n'avez même pas compris ce qui était le prétendu – noyau rationnel de la relativité restreinte.
Mais grâce à vous, les lecteurs de bonne foi vont avoir accès à ce qui est la véritable science. »
Quand vous relevez à UNE page de votre livre que Maurice Allais n'est PAS antisémite et que vous passez tout le temps de rédaction de votre livre à « PROUVER » que les adversaires de Einstein sont des antisémites ou les ALLIES des antisémites, votre mauvaise foi n'est plus à démontrer.
Et vos alliés ne s'y trompe pas ! Relisez, au ralenti ces deux paragraphes :
« Le second front du refus naîtra en Allemagne, avec le développement et la propagation des idées nazies à partir du milieu des années 20. L’opposition à Einstein et à la relativité sera alors une opposition fondée principalement sur des bases antisémites. Symboles d’une physique aryenne, plus proche de l’expérimentation que de la théorie, Stark et Lenard personnifieront une opposition exaltée à la relativité comme avatar d’une « physique juive ». C’est assez heureux, car ce rejet de la relativité sera la principale raison pour laquelle l’Allemagne nazie se focalisera sur les fusées sol-sol, et ne réussira pas à mettre au point une arme nucléaire.
Plus près de nous, le polytechnicien et prix Nobel d’économie Maurice Allais prendra le relais, jusqu’à une détestable campagne de dénigrement pour plagiat, menée dans les colonnes de « La Jaune et La Rouge », revue mensuelle des Polytechniciens. Représentants de ce que Moatti dénomme « l’alterscience », Allais et ses affiliés reprocheront à Einstein d’avoir plagié le mathématicien français Henri Poincaré, pour sa contribution à la formulation des équations de Lorentz, tout en rejetant la relativité comme une théorie fausse et non prouvée. Plagier une théorie qui se révèle fausse, c’est un comble ! » Hervé Kabla
Votre allié accuse – carrément – Maurice Allais de « prendre le relais » ….et de prendre le relai de ce « second front » - Le second front du refus [qui] naîtra en Allemagne, avec le développement et la propagation des idées nazies à partir du milieu des années 20.
Est-ce que vous mesurez la portée de ce qui est écrit ? Votre allié Kabla explique ce « L’opposition à Einstein et à la relativité sera alors une opposition fondée principalement sur des bases antisémites. Symboles d’une physique aryenne, plus proche de l’expérimentation que de la théorie, Stark et Lenard personnifieront une opposition exaltée à la relativité comme avatar d’une « physique juive ». » et que le 'RELAI' de ce combat, ce sera Maurice Allais qui le prendra !
Est-ce que vous mesurez l'infamie de ce propos !!!
Je n'ai jamais lu quoi que ce soit dans les textes de Maurice Allais concernant une quelconque adhésion à la campagne idéologique des nazis.
Combattant – pour ma part – le sionisme de Einstein, comme, du reste, tous les sionismes et autres racismes conquérants, je n'ai, même, aucun souvenir de propos de Allais concernant le voyage de propagande sioniste fait par Einstein en 1921 aux USA, en lieu et place de son invitation à un congrès Solvay. Propagande ayant pour but de récolter des fonds pour une prétendue université hébraïque à Jérusalem. Et pour but véritable le financement d'une tête de pont en Palestine par celui qui venait de travailler pour la recherche en armement de l'Angleterre colonialiste, Chaim Weizmann.
Et, quant à moi, je vois un lien direct en le lobby sioniste, le lobby vaticanesque, le lobby islamiste et le lobby « Hiro-hitiste » que Einstein alla visiter en remerciement de la campagne internationale en faveur de l'escroquerie Heddington-Einstein. Avec un mobile simple : combattre Newton, combattre Lénine, combattre le matérialisme en tant qu'arme athée. La propagande en faveur de l'escroquerie et des charlatans était le FRONT IDÉOLOGIQUE de la GUERRE menée CONTRE LA JEUNE URSS.
Mais de cela, vous ne parlez jamais.
Si – et il faut le lire – votre ouvrage parle des résistances de ceux que Lénine aurait caractérisé de positivistes à demi matérialiste, il fait un silence – GOULAGUESQUE ? - total sur les évènements des pays de l'Est.
Même Friedman – je viens de vérifier – a disparu de la liste des participants de votre « Histoire de la Relativité ». Et pourtant, l'ouvrage que je feuilletais hier, une – passionnante -biographie de Hubble faisait l'intéressante citation suivante :
« Mais, retournons au début des années 20. En 1922 et 1924, le mathématicien russe Friedman retrouva et résolut complètement les équations cosmologiques. Ces équations étaient une conséquence de la théorie d'Einstein. Elles décrivaient la structure globale d'un univers en évolution. Friedmann fit l'hypothèse que la matière était distribuée uniformément à de très grandes échelles et que toutes les directions de l'univers étaient équivalentes. La principale conclusion des travaux de Friedman était que, dans le cas général, la matière ne pouvait pas être stationnaire dans l'univers, en moyenne et sur de très grandes échelles : l'univers est soit en contraction, soit en expansion. Il était arrivé à cette conclusion par une démarche purement mathématique. Cependant, le résultat est, à la base, très simple.
(…)
En fait, Einstein avait introduit dans ses équations un terme supplémentaire : une éventuelle force de répulsion du vide (…) de manière à construire un modèle statique de l'univers, qui ne se contracte ni ne se dilate.
(…)
C'est la célèbre revue allemande Zeitschrift für Physik qui reçut à la fin de l'année 1922 le premier article de Friedman démontrant que l'univers n'était pas statique. Einstein était à ce point sûr de son modèle, il était si convaincu que la solution des équations cosmologiques était statique, qu'il décréta que l'article de Friedmann était faux (…) … [Le professeur Fock reçut une réplique d'Einstein qui nous informe]... « d'une façon légèrement hautaine que les résultats de Friedmann ont l'air suspect et qu'il a trouvé une erreur qui, après rectification, rend stationnaire la solution de Friedmann. » Friedmann apprit l'opinion d'Einstein par une lettre de Y. A. Krutkov, son collègue de Petrograd qui se trouvait à ce moment-là en Hollande. En décembre 1922, Friedmann écrivit à Einstein ….(...)
Le 18 mai 1923, Krutkov écrivit dans une lettre à sa soeur : « Victoire sur Einstein dans le débat Friedmann. L'honneur de Petrograd est sauf ! ». »
Igor Novikov – Alexandre Sharov HUBBLE L'inventeur du Big Bang. Flammarion 1989-1993-1995 Traduction Anglais=>français Vincent Fleury pages 112-113
Ce texte nous montre qu'un pan entier de la lutte matérialistes-relativistes positiviste a disparu de votre livre.
Je reviendrai en conclusion sur ce passage :
Pour revenir au cas Allais, de plus, en aucune façon, le combat de Maurice Allais en opposition à Einstein ne m'a amené à – simplement – m'interroger sur sa proximité avec les fascistes. Ce sont ses TEXTES POLITIQUES de son site qui me l'ont fait catalogué comme FASCISTE : L'usage de l'armée pour interner les populations « étrangères » est le fait de tous les gouvernements fascistes. C'est l'une de leurs caractéristiques.
Vous donnez – à bon compte – l'illusion à la frange la plus naive de votre lectorat l'illusion d'avoir répondu quelque chose à mon propos.
CONCLUSION
Elle est très simple : comme tous les membres de la clique des escrocs relativistes vous ne répondez pas ni au fond du débat – UNIVERS EN SOI ? - ni aux arguments quant à l'absence de COHERENCE interne aux thèses relativistes. Je vous mets le NEZ sur la page de LANGEVIN ci- dessous.
Un Langevin qui – MENSONGES ÉHONTÉS SUR WIKIPEDIA-FRANCE – ne parle même pas de jumeaux dans son texte de 1911 mais d'un simple VOYAGEUR. Un ESCROC Langevin qui considère que ce sont les ACCELERATIONS qui provoquent le rajeunissement.
Un Langevin qui ne comprend RIEN au DOPPLER. Qui croit à la réciprocité des VALEURS DOPPLER POUR L'ÉMETTEUR ET LE RÉCEPTEUR. Un Langevin qui ne comprend par qu'il faut soustraire l'inverse de la valeur trouvée par le premier de la valeur DEUX, pour trouver de combien l'autre « jumeau » voit le temps ralentir.
Un IMBECILE LANGEVIN qui multiplie 200 par 200 pour trouver 40 000 en multipliant le Doppler ALLER de l'un par le Doppler RETOUR de l'autre.
UN CRETIN ABSOLU qui n'a pas, en 1911, remarqué que si le voyageur voit le temps du terrestre ralentir de 200 fois il le verra au retour accélérer de 2 – 1 / 200 fois, c'est à dire quasiment DEUX FOIS.
Nul en phlosophie !
Je déconseille formellement aux personnes de monter dans les étages des bâtiments de vos collèges ingénieurs construits par ceux qui ne comprennent pas cela, de monter dans les aéronefs construits par des imbéciles qui croient à la RÉCIPROCITÉ des Doppler !
VOUS NOUS EXPLIQUEREZ COMMENT VOUS AVEZ EU VOTRE DIPLÔME EN CROYANT A DE PAREILLES IMBÉCILLITÉS, les CRETINERIES DE LANGEVIN :
Quant à la révolution égalitariste, si vous ne rectifiez par vos propos dolosifs, elle vous condamnera – sur ma présente demande – à l'exécution d'un TIG : Ce TIG consistera à compléter l'histoire de Friedman et des luttes matérialistes – relativistes en URSS de 1908 pour la Russie jusqu'aux années 80. Et principalement, comment et pourquoi les stalinistes sont devenus relativistes.
Ce TIG – Travail d'Intérêt Général aura une excellente valeur de « auto-rééducation » qui nous dispensera de l'usage de camps de même nom pour tous les escrocs et charlatans du gang relativiste. Pour tous ces gangsters imbéciles qui font, par la terreur, le chantage, la menace et les représailles diverses, la loi dans les structures d'enseignement, de recherche et de production.
Ce sera, par ailleurs, un excellent tome deux à votre ouvrage.
Mais, je ne doute pas qu'une version télématique gratuite aura été publiée qui aura mis fin à toutes les imputations calomnieuses à l'égard des matérialistes trainés dans la boue et traités d'alliés objectif de celui qui – je vous le rappelle – n'avait été que la marionnette de Henry Ford – Adolof Hitler.
PS : « Défouloir » ? Quel « défouloir » ?
Mais … cher monsieur, NOUS VAINCRONS ! Nous établirons l'égalitarisme intégral sur cette planète. Nous défouler de « quoi » ? Nous vaincrons et mettront fin à la destruction carbone de la Terre, au génocide sanitaire des bébés africains et à l'imposture idéologique des ennemis de Democritos et de Newton. Nous vaincrons et personne ne peut plus empêcher cela !!!